Vous êtes ici : Accueil du site > Cellules paroissiales d’évangélisation > La reconnaissance pontificale du système des cellules

Articles

  • Revue de presse - Décembre 2009

    Retrouvez la revue de presse concernant la reconnaissance de la méthode par le conseil pontifical pour les laïcs. Famille Chrétienne - Pentecôte à Milan : http://cellules-evangelisation.org/... H2O news - Évangéliser à la manière de Saint Paul : http://cellules-evangelisation.org/... Famille Chrétienne -Pour des paroisse missionnaires : http://cellules-evangelisation.org/... H2O news - Reportage vidéo sur la reconnaissance pontificale des cellules : http://cellules-evangelisation.org/... Radio (...)
  • Le décret de reconnaissance pontificale - Juillet 2009

  • Le Conseil pontifical pour les laïcs reconnaît les cellules - Mai 2009

    Le Conseil pontifical pour les laïcs a décidé de procéder à la reconnaissance du Système des cellules paroissiales d’évangélisation en approuvant les statuts de l’Organisme International de Service des cellules paroissiales d’évangélisation. Le Conseil pontifical a demandé à Don Pigi, président de l’Organisme International des cellules paroissiales d’évangélisation, d’assurer la pérennité de cette méthode d’évangélisation et le décret de reconnaissance lui sera officiellement remis le 29 mai 2009. Retrouvez (...)
  • Reportage vidéo sur la reconnaissance pontificale des cellules - Juin 2009

    Vendredi 29 mai, le système des cellules paroissiales d’évangélisations (CPE), introduites en Europe, en 1985, par le curé de la paroisse de Sant-Eustorgio , à Milan, Don Pigi Perini, a été reconnu par le Conseil Pontifical pour les laïcs, à Rome. Nous vous invitons à voir le reportage vidéo réalisé par le service d’information H2Onews. Mgr Clemens, qui a présidé cette cérémonie, nous dit le sens de cet acte pour l’Eglise. Mgr Clemens : « Pour moi, la reconnaissance pontificale est comme une pause. On (...)
  • La remise du décret de reconnaissance - Juin 2009

    Vendredi 29 mai, le système des cellules paroissiales d’évangélisations (CPE) a été reconnu par le Conseil Pontifical pour les laïcs, à Rome. Découvrez le contenu de cette grande journée avec le décret (traduction de la version originale italienne). Lectures précédant la remise du décret : - Actes des Apotres (18, 7-11) Alors, se retirant de là, Paul se rendit chez un certain Justus, homme adorant Dieu, dont la maison était contiguë à la synagogue. Crispus, le chef de synagogue, crut au (...)